dimanche 30 mars 2008

Sincerimmo: recrutement et fidélisation sur toute la France

Nous aimons l'esprit d'équipe, nous détestons l'idée du "turn over".
Le "turn over" des collaborateurs ? vous savez le truc qui fait que 50 personnes défilent au même poste en "3 mois"

J'ai connu ça: 20 étaient passés à mon poste en 1 an et demi, c'était à Toulouse il y a 6-7 ans

Quand une fois embauché, un commercial m'a dit ça, j'ai cru que c'était une image...

He bien non, raté, c'était vrai, et pour cause, chacun d'entre nous n'avait absolument aucune importance en tant que personne humaine sauf pour enrichir la base de données de mandats (c'était une agence immobilière).

Car si nous devions être virés, les mandats restaient acquis à la société sans aucun paiement du travail accompli et le "con" suivant (c'était moi) embauché continuait à rentrer des mandats pour être à nouveau viré ....ect...ect

Alors, notre recrutement, nous le souhaitons sincère, honnête, franc, motivé.

Vous avez 20 ans, 70 ans, vous êtes une personne handicapée, vous êtes de X nationalité, peu importe si vous êtes motivés, dynamiques et que vous avez envie d'apprendre une nouvelle activité

La richesse des collaborateurs commerciaux indépendants que nous recrutons, c'est qu'ils nous apportent de par leurs expériences diverses, quantité d'idées, d'innovations que nous pouvons mettre en place avec eux et grâce à eux.

J'en profite pour remercier chaleureusement ceux qui nous ont déja rejoint, car nous avons déja fait évolué Sincerimmo avec l'apport de leurs idées.

Alors n'hésitez pas, si vous souhaitez participer à ce bouillonnement d'idées pour avancer, contactez nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,c'est wahid du luberon,j'ai ententu parler de recrutement sur RMC et je suis emballer a l'idee de travailler dans l'immobilier et de pouvoir participer au developpement de votre societe.
dans l'espoir de devenir un partenaire,et de vous faire partager mes competences.